logo

Me suivre

Blog / Éditorial / Me suivre

Les différentes méthodes
pour me suivre

En terme de moyens de communication sur internet, je pense que nous avons largement de quoi faire.

Et moi, au milieu de tout ce flux, je ne publie que deux à trois fois par mois sur ce blog. Pour ressortir un peu du lot, ce n'est pas une simple affaire.

Si jamais tu as apprécié le contenu d'un article ou d'une photo, et que tu aimerais savoir comment être tenu informé de mes publications, voici quelques conseils.

Instagram (3 fois par semaine)

On commence avec celui ou je suis le plus actif ! Je poste 3 fois par semaine aux alentours de 10h : le lundi, mercredi et vendredi. De temps en temps je mets aussi quelques backstage en story, donc n'hésitez plus à me suivre ;)

Sur Facebook (4 à 5 fois par mois)

Si tu es sur Facebook, tu peux découvrir ma page et éventuellement devenir fan pour voir mes articles dès leur publication.

Mais Facebook ayant tendance à remonter ce qu'il considère de mieux (plus rentable ?) pour toi, n'hésite pas à sélectionner l'option "Voir en premier" qui permet d'éviter que Facebook ne cache mes posts au profit d'une bonne vieille pub ciblée.

 

Sur Twitter (4 à 5 fois par mois)

Si tu es sur Twitter, tu peux me suivre aussi. Je relaie essentiellement mes articles, dès leur parution. Mais j'aimerais utiliser un peu plus ce réseaux.

 

Pinterest

Un autre moyen, que j'utilise pour préparer mes shooting, c'est Pinterest. Découvrez ma page Pinterest ici.

LA NEWSLETTER

Chaque premier lundi de chaque mois tu recevras un récapitulatif des nouveaux articles du blog. Pas de fioritures, de blabla ou de pub, seulement et simplement un rapide aperçu des derniers articles.

Histoire de te tenir au courant :)

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *